Nastia Liukin n'a peut-être pas remporté la dernière saison de Dancing with the Stars, mais l'athlète américaine a gagné au change puisque la jolie blonde vient d'annoncer ses fiançailles sur les réseaux sociaux !
"Et voilà ce qui est arrivé", a-tweeté la gymnaste de 25 ans, ajoutant une photo sur laquelle on peut voir sa somptueuse bague au premier plan ainsi que son futur mari, Matt Lombardi, juste derrière. La sportive qui a remporté cinq médailles d'or aux Jeux olympiques de Pékin en 2008 ne pouvait être plus heureuse qu'à l'annonce de ses fiançailles avec le joueur professionnel de hockey sur glace de 33 ans.
La championne, qui a aussi joué dans un épisode de la série Gossip Girl, a participé cette année à la populaire émission Dancing with the Stars. La jeune femme, qui dansait avec Derek Hough, n'est pas parvenue jusqu'à la finale, remportée par la talentueuse Rumer Willis. Séparée de son petit ami le temps de la compétition, Nastia n'a pas manqué de l'évoquer sur le plateau du programme télé.
"Il vit à Boston et vient me voir à Los Angeles toutes les semaines dès qu'il peut, expliquait-elle à propos de sa relation longue distance avec Matt Lombardi. Il y a quelque chose que mon père [Valeri Liukin, NDLR] m'a enseigné alors que je n'avais que 15 ou 16 ans. On arrive toujours à consacrer du temps à ce qui est important pour nous. Et avant de le rencontrer, je me disais 'il n'y a absolument aucune raison pour que je sorte avec quelqu'un, je n'ai pas le temps'. Mais je pense que lorsque l'on rencontre quelqu'un que l'on aime vraiment, on trouve toujours du temps à lui accorder."
Cette dernière saison de Dancing with the Stars aura décidément été bien riche en émotions pour les candidats qui ont vu un autre candidat, Noah Galloway, faire sa demande en mariage en direct live. Une proposition qui avait d'ailleurs ému aux larmes la belle Demi Moore.
Coline Chavaroche