Après des semaines d'intenses répétitions et de brillantes performances, la finale de Dancing With the Stars est enfin arrivée.
La complicité et le professionnalisme de Rumer Willis et son partenaire Val Chmerkovskiy les ont menés jusqu'aux portes de la finale. Le couple affrontera donc Riker Lynch et Noah Galloway, toujours en lice pour remporter le Mirror Ball Trophy.Venus soutenir leur fille de 26 ans, Bruce Willis et Demi Moore ont été émus aux larmes lors de sa prestation. Accompagné de sa nouvelle épouse Emma Heming, l'acteur américain de 60 ans était avec ses deux autres grandes filles, Tallulah Belle et Scout LaRue.
Pour la première partie de la finale, Rumer Willis a réussi à décrocher deux scores parfaits pour les danses qu'elle a effectuées avec son partenaire. Le couple à l'écran s'est illustré avec un foxtrot sur Take Me to Church d'Hozier, avant de briller lors d'une danse freestyle sur une reprise de Toxic de Britney Spears dont ils avaient enregistré leur propre version - Rumer au chant et Val au violon. Ensemble, ils ont montré au jury une danse moderne et sensuelle qui mettait parfaitement en valeur leur capacités techniques et leur relation privilégiée.
"Toute ma vie, je n'ai jamais osé quoi que ce soit parce que j'avais trop peur de perdre, mais tu ne m'as pas laissée faire. Personne n'a jamais cru en moi comme ça", a-t-elle confié, émue, à son partenaire avant d'évoquer leur reprise de Toxic. Je voulais que Val et moi fassions quelque chose qui soit complètement à nous. Val a toujours été comparé à son frère et moi, toute ma vie, on m'a comparée à mes parents."
Subjugués par la prestation, les jurés de la populaire émission n'ont pas manqué de saluer la prouesse du couple. "La première semaine, j'ai dit que ça pouvait bien être TA saison et je vois que rien n'a changé. Sauf que ta façon de danser est vraiment encore meilleure", s'est enthousiasmé l'un des membres du jury qui désignera le vainqueur de l'émission mardi soir.
Coline Chavaroche