A voir ces récents clichés du top model Nastya Kunskaya pour les maillots de bain de la marque Parah, on se dit que le lieu commun humoristique "dans les yeux, j'ai dit dans les yeux" fait vraiment sens.
La magnifique Ukrainienne d'1m77 a beau être savamment fardée et nous convaincre sans conteste de l'intensité torride de son regard vert, on ne peut s'empêcher d'avoir les yeux baladeurs et de parcourir ses courbes parfaites (85/58/88) - ce qui est plutôt favorable à la griffe Parah et à ses nouvelles créations.
Pour les mettre en valeur, la belle native de Kiev, qui a bien fait de quitter les rigueurs du froid ukrainien pour la tiédeur des plages paradisiaques, joue les fauves des sables, féline agressive prenant la pose dans un théâtre à ciel ouvert à la lumière changeante. Les roches basaltiques qui lui ont servi de décor en transpirent encore.
La panthère des sables est en réalité un véritable caméléon, capable de changer totalement de registre, du plus naturel au plus composé, comme le prouvait en 2011 un autre shooting très stylisé, pour la marque Save the Queen!, ou comme elle le démontre sur le podium lors de défilés, comme nous vous proposons de le découvrir en vidéo dans notre player.
Mais c'est quand Nastya gets "nasty" qu'on la préfère.