Certains l'auront fantasmé depuis longtemps, Natacha Polony l'a finalement fait... La journaliste de 39 ans s'est transformée en dominatrice sexy vêtue de cuir pour sa version de Fifty Shades of Grey avec Antoine de Caunes, ce mercredi 11 février, dans Le Grand Journal de Canal+.
C'était l'événement à ne pas manquer. Alors que nombreux sont ceux qui se précipitaient dans les salles obscures pour découvrir le tant attendu Fifty Shades of Grey, adaptation du best-seller d'E.L. James par Sam Taylor-Johnson avec Dakota Johnson et Jamie Dornan, d'autres ont eu le plaisir de découvrir le non moins sulfureux Cinquante nuances de roux, avec Natacha Polony et Antoine de Caunes.
Diffusée pendant la météo, cette parodie est montée comme la bande-annonce du film. Natacha Polony y apparaît comme la version féminine du personnage Christian Grey. "J'ai des goûts très particuliers", lance la rouquine, qui officiait avant dans On n'est pas couché aux côtés d'Aymeric Caron. Celle qui récemment taclait à nouveau son ancien partennaire semble nettement plus complice avec Antoine de Caunes, à qui elle offrira pour les besoins de cette séquence quelques coups de fouet. Mention spéciale à ce plan où l'on découvre le corps de Natacha moulé dans une combi en cuir SM.
Alors qu'elle faisait le buzz chaque semaine sur le plateau d'ONPC à coups de jupes en cuir et de décolletés plongeants, il est certain que Natacha Polony ne laissera personne de marbre en maîtresse SM.
Alors plutôt Fifty Shades of Grey ou Cinquante nuances de roux ?