Chaque semaine, Natacha Polony révèle ses atouts physiques ! Le cerveau féminin d'On n'est pas couché (France 2) n'en finit plus d'oser des tenues de plus en plus sexy. Alors qu'elle a rivalisé de sex-appeal la semaine dernière contre la très décolletée Shy'm, samedi 26 octobre, elle a crevé l'écran avec une robe en cuir noir très moulante.
Si la semaine précédente, pour malmener Amanda Sthers en compagnie d'Aymeric Caron, la chroniqueuse de Laurent Ruquier avait misé sur la transparence, hier soir, c'est une vraie dominatrice sexy qui est apparue dans l'émission de Laurent Ruquier. Le corps moulé dans sa robe en cuir, Natacha Polony était plutôt de bonne humeur face aux frères Bogdanoff ou encore Elie Semoun. Et aucune fessée n'a été distribuée !
Devenue il y a peu maman pour la troisième fois, la journaliste a visiblement perdu toutes ses rondeurs de grossesse. Appelée à s'asseoir sur le fauteuil des invités par Nicolas Bedos, qui a fait son procès, Natacha Polony, perchée sur des stilettos noirs, a dévoilé une silhouette parfaite. Nicolas Bedos qui, lors de sa chronique satirique a critiqué les looks de la polémiste en la qualifiant "d'amatrice d'antiquités vestimentaires", avait pour le coup complétement tort. Assise sur son fauteuil, Natacha Polony a effectué un croisement de jambes digne de Nabilla dans la Boîte à questions, à la différence près qu'on ne doute pas que la journalise a, elle, pris soin de mettre une culotte.
Face à une telle tenue, Shy'm, jurée de Danse avec les stars 4 sur TF1, faisait presque pâle figure. Avec son décolleté ravageur de la semaine précédente, qui a naturellement fait le buzz, la chanteuse, attristée hier soir par l'élimination de Laury Thilleman, portait cette fois-ci une robe bustier scintillante très (trop ?) sage.
Pas de deuxième round digne de ce nom donc entre les deux femmes, Natacha Polony, qui défilera dans une robe à croquer pour le Salon du chocolat, a mis K.O Shy'm avec sa robe en cuir qu'elle assume entièrement comme elle l'a elle même tweeté ce matin. En répondant à la remarque d'une internaute prénommée @staluego et qui écrivait : "La robe en cuir était pas mal. La coiffure c'est variable, l'animal a l'air parfois vivant ;)", Natacha Polony a répondu : "Subtile allusion à ma coiffure. Que j'assume autant que ma robe en cuir ;-)"
Sarah Rahimipour