Natalia Vodianova a réuni une belle brochette de célébrités hier à Londres, pour son Love Ball annuel qui soutient son association Naked Heart, qui oeuvre pour les enfants de Russie.
Outre Liz Hurley qui est venue sans ses sous-vêtements, les autres stars ont fait sensation dans leur tenue de bal. Le grand ami de Natalia, Mario Testino, a bien sûr fait le déplacement tout comme la it-girl britannique Alice Dellal, somptueuse et tout en jambes dans une robe nude.
Joely Richardson, parfaite dans un fourreau satiné rose pâle, a aussi assisté à ce gala de charité où ont été vendues des pièces uniques (comme un ballon dédicacé de David Beckham), et où a été présentée la pièce de joaillerie imaginée par Natalia Vodianova pour De Beers.
Peaches Geldof assagie a sagement posé pour les photographes, la créatrice Donna Karan a elle aussi foulé le tapis rouge avec le styliste Matthew Williamson et Amber le Bon a fait grande impression dans une robe poudrée, prouvant encore une fois qu'elle avait pris la digne relève de sa maman Yasmin.
Mention spéciale à Sharleen Spiteri, parfaite en robe longue noire et veste à sequins et à la charmante Lilly Collins (fille de Phil) qui ressemble de plus en plus à son musicien de papa !