En juin dernier, Natalia Vodianova, 29 ans, annonçait dans la presse étrangère qu'elle était séparée depuis quelque temps de Justin Portman, 41 ans, son mari depuis plus de neuf ans et papa de ses trois enfants Lucas, 9 ans, Neva, 5 ans et Viktor, 3 ans. La poupée russe confiait également qu'elle fréquentait un nouvel homme dont elle souhaitait taire le nom pour plus de discrétion.
Le magazine Point de Vue sorti ce 27 juillet, nous apprend que le chevalier servant de l'égérie d'Etam n'est autre que l'homme d'affaires Antoine Arnault, 34 ans, directeur général du bottier Berluti, marque du groupe LVMH, et fils de Bernard Arnault.
Ce dernier aurait appris à connaître la jolie blonde au fur et mesure de la collaboration du mannequin avec Louis Vuitton, maison dont il est directeur de la communication depuis 2007. Elle défila en effet pour la prestigieuse enseigne cette année-là, fut l'image de la campagne printemps-été 2008, et de l'automne-hiver 2010/2011.
Le brillant joueur de poker, dont l'idylle avec la comédienne Hélène de Fougerolles est la seule durable que le grand public lui connaisse, filerait une romance sans nuage avec Natalia depuis quelques mois à présent. Point de Vue affirme en effet que cette dernière serait séparée de son époux depuis dix-huit mois, et même récemment divorcée.
Les compagnons, discrets, étaient tous deux présents le 6 juillet dernier au White Fairy Tale Love Ball au Château de Widewille près de Paris. Une soirée organisée en vue de récolter des fonds pour la fondation du top, Naked Heart, qui vient en aide aux enfants dans son pays natal. Ils ont également été aperçus, tel un couple ordinaire et amoureux, à Saint-Tropez le 14 juillet dernier.
Une jolie histoire surprise mais peu surprenante, qui nous l'espérons durera éternellement, comme dans les contes.