Il y a un mois tout juste, Natalia Vodianova donnait naissance à son quatrième enfant, le premier avec son compagnon Antoine Arnault. Un petit garçon prénommé Maxim, et qui fait la joie de ses parents.
Alors que ce 4 juin est marqué par le 37e anniversaire d'Antoine Arnault, Natalia Vodianova a posté un joli cadeau sur Instagram, une incroyable photo d'elle. On la voit entièrement nue allaiter son petit bonhomme, devant l'objectif de Paolo Reversi, l'un des plus grands photographes du monde, qui fut l'un des premiers à la photographier à ses débuts en 2001.
"Joyeux anniversaire bébé, de la part de Paolo, Maxim, et moi. Je t'aime", a posté le mannequin sur son compte Instagram, avant de publier une autre photo d'elle et du photographe italien devenu son ami proche.
La ligne déjà retrouvée, Natalia Vodianova est resplendissante. Posant sur un large sofa, son fils dans les bras, les cheveux lâchés, la belle Russe est simplement divine et sans artifice. Une photo pure et splendide en noir et blanc, spécialité du photographe qu'elle a visiblement eu plaisir à retrouver devant l'objectif.
Déjà maman de trois enfants, issus de son mariage avec le Britannique Justin Portman (Lucas, 12 ans, Neva, 8 ans, Viktor, 6 ans), Natalia Vodianova parvient depuis longtemps à concilier sa carrière et sa vie de mère de famille. Parisienne depuis quelques années, la jolie Supernova (son surnom) s'est bâti une vie équilibrée, entre travail, vie personnelle et engagements caritatifs, notamment via sa fondation baptisée Naked Heart. L'association vient en aide aux enfants de Russie, son pays natal où elle fut découverte sur un marché alors qu'elle aidait ses parents sur un stand de fruits et légumes.