La Fiac bat son plein à Paris, l'occasion pour les maisons de couture de dévoiler leurs affinités avec de grands noms de l'art contemporain.
La maison Dior, qui a révélé sa collection élaborée avec l'artiste Anselm Reyle, a organisé un grand dîner dans les salons du célèbre 30 avenue Montaigne, qui abrite le siège de la maison française.
Hier soir, le jeudi 20 octobre, Delphine Arnault a reçu de nombreuses personnalités, venues célébrer l'art et la mode, en l'honneur de l'artiste allemand.
Sydney Toledano et son épouse Katia ont pu croiser la charmante Natalia Vodianova, venue avec son amoureux Antoine Arnault, l'élégantissime Farida Khelfa, et les actrices Isabelle Huppert, Amira Casar ou encore Elsa Zylberstein.
Les créateurs Azzedine Alaïa et Kris Van Assche (à la tête de Dior Hommes) ont pris part à la fête, tout comme le couple formé par Guillaume Durand et son épouse Diane.
Les jeunes parents Aurélie Dupont et Jérémie Belingard, qui ont accueilli un petit Georges au printemps, sont également venus fêter l'art dans toute sa splendeur et ont suivi les traces de la pétillante Camille Miceli, à la tête des Accessoires de la maisons, férue d'art, et qui vient de dévoiler son film en 3D dépeignant le savoir-faire de Christian Dior.