La semaine dernière, Natalie Portman et son fiancé Benjamin Millepied étaient à Paris pour cause de... décoration ! Le danseur, dont le talent et la grâce ont conquis la maison Yves Saint Laurent (il est l'égérie du parfum L'Homme libre), avait notamment rendez-vous le 6 septembre avec Xavier Darcos !
L'artiste a en effet reçu les insignes de chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres, des mains de l'ancien ministre, chargé de mission pour l'action culturelle extérieure de la France, et à la tête de l'Institut français. C'est dans l'un des salons du Royal Monceau que Benjamin Millepied a savouré cet honneur, et remercié ses parents et sa douce, rencontrée sur le tournage du long métrage à succès Black Swan, de Darren Aronofsky, dont il a assuré les chorégraphies.
Il s'est également entretenu avec le magazine L'Express Styles, et a posé pour la prochaine édition du Spécial Mode Homme, qui lui est consacrée. Le fameux photographe Max Vadukul l'a shooté dans un studio situé dans le 9e arrondissement.
Le prodige de la danse, qui intégra la School of American Ballet de New York pour devenir étoile à 18 ans, et la célèbre comédienne ont passé quelques jours dans la capitale française. Ils étaient accompagnés de leur fils, Aleph, né le 14 juin dernier, à qui ils ont fait découvrir la beauté de notre belle ville, en toute discrétion (l'actrice se promenait en tenue décontractée et notamment casquette vissée sur la tête).
Balades presque automnales et virée au restaurant Market étaient au programme pour le trio, dont ce sont les premières photographies ! Notez que Benjamin a confié récemment au Figaro Magazine chanter du Charles Aznavour à Aleph pour l'endormir ! So chic.