Cet été encore, Saint-Tropez se dispute le titre de destination de vacances préférée des stars ! La ville du département du Var et de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur bénéficie des faveurs de Natasha Poly. Le top model russe s'y est mariée en 2011 et y a posé ses valises en famille, au grand bonheur de sa fille, l'adorable Aleksandra...
Natasha Poly, son mari Peter Bakker et leur enfant de 4 ans sont arrivés dans le sud de la France mercredi 19 juillet. Le lendemain, la petite famille a profité d'une journée ensoleillée pour déjeuner au Club 55, dans la commune de Ramatuelle.
La plage privée a conquis la petite Aleksandra, non pas à cause de la carte ! Irrésistible en petite robe blanche à motifs floraux, elle s'est dandinée aux rythmes des chansons jouées par le DJ de l'établissement. Un spectacle improvisé dont sa maman n'a rien raté !
Natasha Poly, Peter Bakker et leur fille sont retournés au Club 55 les samedi 22 et mercredi 26 juillet. Ce même mercredi, la maman star de 32 ans a été photographiée à bord d'un yacht et au guidon d'un jet-ski, habillée d'un charmant maillot de bain.
Le même jour, la bombe a assisté au dîner annuel de la Leonardo DiCaprio Foundation. L'événement a eu lieu au Domaine Bertaud Belieu, situé Route de Ramatuelle, sur la Presqu'île de Saint-Tropez.
Natasha Poly passe un été mémorable mais, comme toute l'industrie de la mode, elle songe déjà la rentrée.
Le mannequin illustre cette pensée pour l'automne en figurant sur la nouvelle campagne publicitaire de la maison Balmain, et en couverture du nouveau numéro du magazine Vogue Japan.