Dans une interview accordée à Vogue Australia, Cindy Crawford faisait part de ses inquiétudes concernant la carrière de mannequin de sa fille, Kaia Gerber. Celle du grand frère de Kaia, Presley, prend son envol : le jeune homme ajoute à son book une prestigieuse campagne publicitaire, pour Balmain...
Les enfants de stars règnent sans partage sur l'industrie de la mode, un règne que Presley Gerber consolide ! L'adolescent de 18 ans est un des visages de la nouvelle campagne Balmain, saison automne-hiver 2017. Il apparaît dans la série de clichés en noir et blanc pris par le directeur artistique de la maison parisienne, Olivier Rousteing.
Presley en partage l'affiche avec les mannequins Ton Heukels, Jon Kortajarena et Marlon Texeira. Côté femmes, Balmain a sollicité les top models Natasha Poly et Lara Stone.
"Depuis nos élections, je me suis attardé, comme beaucoup d'autres, sur ce qu'être français signifiait et pourquoi nous choisissons d'être ici. Dans le cadre de cette remise en question, j'ai redécouvert ce qui a toujours été là, y compris la beauté des rues qui m'entourent. Cette campagne, la plus personnelle à ce jour, est mon journal parisien", écrit le styliste (et désormais photographe) Olivier Rousteing au sujet de la nouvelle campagne Balmain.
Son attachement de l'enseigne à la ville de Paris ne l'a pas empêché d'embraser Los Angeles, où l'enseigne a fêté l'ouverture d'un nouveau magasin. De nombreuses personnalités, dont l'irrésistible Kim Kardashian, ont assisté à l'événement.