Le confinement déclenche chez certains un engouement soudain pour le ménage, les jeux vidéo ou encore le sport (à faire évidemment chez soi). Pour accompagner tous ses fans durant cette période d'ennui à domicile, Natasha St-Pier n'a pas résisté à l'envie de donner un cours de yoga sur les réseaux sociaux. La grande passionnée de relaxation a dévoilé une quinzaine de postures faciles à reproduire sur son compte Instagram, le lundi 23 mars 2020.
Il y a plus de trois jours, la chanteuse canadienne publiait les photos de ces postures ainsi qu'un petit texte expliquant comment y parvenir. De quoi occuper petits et grands durant le confinement. "Bonjour. Le confinement peut stresser. Voici un cours de yoga antistress à faire chez soi", explique-t-elle, avant de détailler rigoureusement chaque posture.
Natasha St-Pier semble tout faire pour conseiller à ses 49 000 abonnés de rester chez eux en pleine pandémie de Covid-19. "On évite de sortir.... et on chante pour passer le temps. Je crois qu'on est capable. Que fredonnez-vous aujourd'hui ?", a-t-elle même martelé, mercredi, en publiant une photo d'elle et d'un mégaphone sur son compte Instagram.
Cette douce séance de yoga devrait occuper un temps le petit Bixente (5 ans), né le 13 novembre 2015, fruit de sa relation avec le pompier Grégory Quillacq. À la naissance, son fils souffrait de la tétralogie de Fallot et d'une cardiopathie. Après une lourde opération à seulement 4 mois, le bébé a pu guérir. Aujourd'hui, Bixente est un petit garçon comme les autres, sans problèmes de coeur. Sa mère prend plaisir de temps à autre à publier quelques photos de lui sur Instagram...