Bixente, "le plus petit pompier de Necker" comme le surnomme sa maman la chanteuse Natasha St-Pier, va bientôt avoir sa très attendue opération à coeur ouvert pour remédier à la cardiopathie dont il souffre. L'adorable bébé, déjà âgé de 5 mois, semble se porter très bien...
Sur Facebook, Natasha St-Pier tient sa parole envers ses fans en leur donnant régulièrement de ses nouvelles et de celles de son fils, fruit de son mariage avec le pompier français originaire de la côte Ouest, Grégory Quillacq. Le 4 mars, la chanteuse a ainsi posté sur Facebook de nouveaux clichés de son fils, pris lors de leur passage à l'hôpital Necker, à Paris.
"Les aventures de Bixente mois de mars : Maman m'a flouté car elle me trouve trop jeune pour le showbiz, mais je voulais vous présenter l'équipe de la pharmacie de Necker et mes 2 infirmières en cardio préférées. Cette équipe s'est occupée de moi pour que j'arrive en forme à mon opération de mars ! Merci les filles", a écrit Natasha St-Pier en faisant parler son fils. Souriante au milieu du personnel médical, la star laisse ainsi comprendre qu'elle a confiance et que tout se passe bien. Et pourtant, la chanteuse pourrait avoir de quoi stresser car elle est au courant de la cardiopathie de son fils depuis son 5e mois de grossesse !
Natasha St-Pier ne manquera probablement pas d'informer ses fans dans les jours à venir, une fois l'opération terminée.
Thomas Montet