![Natasha St-Pier fait du yoga avec son fils Bixente, qui l'embrasse sur la bouche.](https://static1.purepeople.com/articles/4/22/87/54/@/3161068-natasha-st-pier-fait-du-yoga-avec-son-fi-580x0-3.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Natasha St-Pier est aujourd'hui une femme comblée, entre l'amour de son mari, la bonne santé de son fils Bixente et le bien-être retrouvé... grâce au yoga. Sur son compte Instagram, la chanteuse canadienne âgée de 36 ans ne s'en cache pas et multiplie les clichés d'elle en plein exercice de yoga.
Et pour rendre la chose encore plus fun et surtout attendrissante, l'interprète des tubes Je n'ai que mon âme et Tu trouveras a décidé de mettre en scène son yoga quotidien avec la complicité de son fiston. Cela donne des photos pour le moins irrésistibles, à l'instar de celle où la star échange un baiser sur la bouche avec son enfant alors qu'elle est en train de réaliser un étirement, ou celle, très amusante, sur laquelle on aperçoit Bixente assis entre les cuisses de sa maman qui en train de faire une sorte de poirier.
Voilà qui traduit bien l'épanouissement de la jeune maman qui est passée par des épreuves très effrayantes lors de sa grossesse, il y a un peu plus d'un an. Les médecins avaient révélé que Bixente, fruit de son mariage avec Grégory Quillacq, souffrait de la tétralogie de Fallot (une cardiopathie congénitale). "Jusqu'à mon septième mois de grossesse, nous ignorions s'il naîtrait avec un handicap physique ou mental", avait-elle confié à Gala en novembre dernier. La chanteuse n'excluait alors "pas l'éventualité que le ciel [leur] reprenne [leur] petit ange". "Lorsque ces suspicions ont été levées, ce fut évidemment un soulagement. Je ne m'estimais pas assez forte pour élever un enfant lourdement handicapé. J'en parle en connaissance de cause : il y a des cas de maladies mentales, de mon côté", poursuivait-elle.
Aujourd'hui, Bixente est en pleine forme et "va pouvoir mener une vie normale". "Il se peut qu'il doive être opéré de sa valve pulmonaire défectueuse à l'adolescence, mais son corps peut aussi s'en accommoder (...) Bixente est un survivant, il avait manifestement la volonté de s'en sortir", concluait-elle.