Les Traîtres sont de retour sur M6 ! Ce mercredi 19 juillet 2023, les aficionados pourront découvrir un nouvel épisode du programme estival de la chaîne. Nul doute que les rebondissements seront au rendez-vous. Quant au casting, la production a voulu faire les choses en grand. La chanteuse québécoise Natasha St-Pier a d'ailleurs accepté de participer à cette deuxième édition ! Une expérience inédite qu'elle n'est pas près d'oublier. Chanteuse à succès, la principale intéressée continue de faire le bonheur de ses fans français avec ses multiples projets. Comme d'autres stars, l'interprète de Tu trouveras s'est toujours montrée discrète quant à sa vie privée. On la sait désormais divorcée de Grégory Quillacq, le père de son fils Bixente qu'elle avait rencontré en Afrique en 2010.
Mais avant lui, Natasha St-Pier a été en couple avec Sébastien Benoît, un célèbre animateur de radio et de télévision qui s'illustre au Canada. Après plusieurs années d'amour, c'est en 2004 que leur histoire aurait pris fin. De son côté, le présentateur a refait sa vie avec une dénommée Karine Dumont. A en croire ses rares confidences recueillies par nos confrères de 7 jours en 2020, cette dernière travaille en tant que médecin dans une clinique pédiatrique à Laval. Comme d'autres corps de métier, à l'époque, sa compagne avait été impactée par la pandémie de Covid-19.
"Pour l'instant, elle travaille à la maison, mais on ne sait pas s'il y aura une perte de contrôle sur la situation et si tous les médecins devront être mobilisés pour lutter contre la COVID-19. C'est sûr qu'elle est en étroite communication avec ses collègues qui oeuvrent dans des cliniques de dépistage ou dans des hôpitaux", avait confié Sébastien Benoît. L'occasion pour lui d'adresser un beau message à toutes les personnes qui étaient en première ligne en cette période de crise sanitaire : "Je salue tout le personnel de la santé. Je leur lève mon chapeau, ainsi qu'à tous les enseignants du Québec ! J'avais déjà du respect pour eux et j'en ai encore plus aujourd'hui."
J'essaie de faire de mon mieux
Sa femme étant alors en télétravail, cette situation a bouleversé quelques de leurs habitudes. "En ce moment, c'est moi qui fais l'école à la maison le matin pour mon garçon. On a reçu des instructions claires et précises, et j'essaie de faire de mon mieux", a ajouté l'ex-compagnon de Natasha St-Pier. En véritable papa poule, Sébastien Benoît en a donc profité pour faire d'innombrables activités avec son fils Laurent pendant la quarantaine : "Il y a quelque chose qui nous porte à réfléchir à notre rythme de vie, au fait qu'on travaille tout le temps et qu'on est moins présent. J'essaie de focusser sur le temps que je peux avoir avec lui (...). Il aime encore ça d'être avec nous (...), mais ça l'embête quand même de savoir qu'il ne peut pas jouer avec ses amis et qu'on doit rester dans nos maisons." Une période désormais révolue.