La semaine a été compliquée pour Nathalie des Anges 7, ex-doyenne de Secret Story 8 et ex-compagne du jeune et turbulent Vivian. Après avoir reçu un rappel à l'ordre quant au métier de relookeuse de la part de Cristina Cordula en personne et après un accident de la route survenu en Corse dans lequel elle a été blessée à la tête, Nathalie a dû justifier ses photos sexy sur Instagram !
En effet, samedi 16 mai, après avoir publié des photos en noir et blanc la veille mettant en avant son décolleté outrageux, la cougar de 44 ans a dû faire face à un flot de commentaires peu sympathiques. De nombreux internautes ont tenu à faire savoir à la jolie brune que ce comportement n'était selon eux pas digne d'une femme de son âge, qui plus est une maman... Certains ont même cru bon de l'insulter très violemment. "Elle est pitoyable cette femme ! Qui la voudrait comme mère ? Elle ne pense qu'à elle cette gourde ! Très égoïste ça se voit", peut-on notamment lire chez ceux qui modèrent un tant soit peu leurs propos.
Bien décidée à ne pas se laisser faire, Nathalie n'a encore une fois pas tardé à réagir. L'ancienne habitante de la Maison des Secrets de TF1 a fait savoir sur le réseau social qu'elle ne se laisserait jamais dicter sa conduite par quiconque. "Si mes photos vous choquent, vous dérangent, passez votre chemin... J'assume pleinement qui je suis, vos critiques, vos insultes prouvent la médiocrité de votre vie. Lorsque l'on est heureux, on ne passe pas son temps à critiquer les autres. A bon entendeur... Pour tous ceux qui me soutiennent, je vous aime", a-t-elle lâché avec force.
Son message de tolérance sera-t-il entendu par ses détracteurs ? Rien n'est moins sûr malheureusement...
Découvrez les clichés sexy de Nathalie dans notre player !