Nathalie Renoux : 'Je me dis parfois que je loupe des trucs avec mes enfants'
Publié le 18 octobre 2013 à 20:45
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nathalie Renoux le 20 mai 2013 à Cannes Nathalie Renoux le 20 mai 2013 à Cannes© BestImage
Nathalie Renoux en mai 2013 à Cannes
Nathalie Renoux lors de l'avant-première de "Planes" à l'UGC Normandie Elysée à Paris le 24 septembre 2013
Nathalie Renoux
Magazine ELLE du 18 octobre 2013.
Nathalie Renoux - People au showcase du groupe Phoenix sur la plage Magnum lors du 66eme festival de Cannes le 22 mars 2013.
Nathalie Renoux - Inauguration par Paco Rabanne et les parfums 1 Million du Drive-In du Cinéma Paradiso au Grand Palais. Juin 2013.
La suite après la publicité

La journaliste Nathalie Renoux, aux commandes chaque week-end des JT deM6, est très discrète sur sa vie privée. Si il y a quelques mois la journaliste présentait ses enfants adoptifs, Manuel (11 ans) et Juan (5 ans), dans les pages de Télé 7 jours, cette fois-ci, elle se confie dans ELLE sur son quotidien avec eux. Entre obligations professionnelles et moments de tendresse.

Avec un emploi du temps inversé, puisqu'elle travaille quand ses enfants ne sont pas à l'école, Nathalie Renoux profite particulièrement de ses fils la semaine. "J'ai le temps d'emmener mes enfants à l'école, je rentre tôt", confie-t-elle. Mais les vendredi, samedi et dimanche, c'est une autre histoire. Elle part tôt et rentre rarement avant 21h30. Pour Manuel et Juan, le week-end ne rime donc pas avec sorties avec maman et papa - ce dernier étant rédacteur en chef du JT de M6, il a les mêmes contraintes d'emploi du temps que son épouse.

Les enfants du couple sont donc plutôt habitués à la nounou et à la babysitter. Mais Nathalie Renoux ne fait pas cela de gaieté de coeur. Dès que le temps le permet, elle file rejoindre ses enfants dans le bois de Neuilly, situé non loin des locaux de M6, pour manger un bon sandwich avec eux plutôt que de se rendre à la cantine.

Consciente que son travail l'empêche de profiter des jours off de ses enfants, Nathalie Renoux a appris à ne pas culpabiliser. "Je me dis parfois que je loupe des trucs mais mon job me passionne", explique-t-elle. De toute façon, mêler carrière et vie de famille, c'est une chose que la journaliste a vite apprise, et pour cause, l'arrivée de son deuxième enfant, Juan, s'est faite à un moment inattendu : "On m'a nommée à la nouvelle édition du 19.45 sur M6 pile quand j'ai reçu l'appel me disant que Juan m'attendait en Colombie. La conciliation vie pro-perso, je l'ai vécue en accéléré, à chaud", résume-t-elle.

Interview à retrouver dans le Magazine ELLE du 18 octobre 2013.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Magazine Interview Famille Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mohammed VI, la mère de ses enfants Lalla Salma disparue des radars : que s'est-il passé avec la princesse ?
Mohammed VI, la mère de ses enfants Lalla Salma disparue des radars : que s'est-il passé avec la princesse ?
30 octobre 2024
Marie Sophie Lacarrau : Quitter la vie à la campagne avec enfants et mari ? Sa famille face à un sacrifice compliqué...
Marie Sophie Lacarrau : Quitter la vie à la campagne avec enfants et mari ? Sa famille face à un sacrifice compliqué...
20 septembre 2024
Les articles similaires
"Si mal payés..." : Frédéric Bouraly (Scènes de ménages), ses deux grands fils ont des parcours très différents de lui et un élément ne passe pas
"Si mal payés..." : Frédéric Bouraly (Scènes de ménages), ses deux grands fils ont des parcours très différents de lui et un élément ne passe pas
1 novembre 2024
"C'était sacré" : Mazarine Pingeot, la fille cachée de François Mitterand, avait un rituel avec son père lorsqu'ils étaient ensemble play_circle
"C'était sacré" : Mazarine Pingeot, la fille cachée de François Mitterand, avait un rituel avec son père lorsqu'ils étaient ensemble
28 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news