Il a connu le succès en tant qu'adolescent-star de la série iCarly, trois ans après la fin de la sitcom qui l'a révélé, Nathan Kress est plus que jamais un jeune adulte affranchi. L'acteur américain de 22 ans qui incarnait Freddie Benson à l'écran nage dans le bonheur depuis qu'il a épousé sa chérie, London Elise Moore.
Le couple qui s'est rencontré sur le tournage du film Into The Storm il y a deux ans, s'était ensuite fiancé dans le courant du mois de mai de l'année dernière, après que l'acteur ait fait sa demande devant le coucher de soleil en plein coeur du parc national de Los Angeles. Six mois après leurs romantiques fiançailles, le couple s'est finalement passé la bague au doigt ce dimanche 15 novembre, lors d'une cérémonie en extérieure qui s'est déroulée à Los Angeles, en présence de plusieurs anciens membres du casting de la série diffusée sur la chaîne américaine Nickelodeon.
"En route pour le mariage de Nathan Kress. Vieillir est tellement marrant", pouvait-on lire sur le compte Instagram de Miranda Cosgrove qui incarnait Carly à l'époque. L'actrice américaine de 22 ans prenait ensuite plusieurs photos dans le photomaton loué spécialement pour l'événement en compagnie de ses proches amies, Jennette McCurdy alias Sam et Jerry Trainor qui interprétait le personnage de Spencer. Vraisemblablement, il ne manquait à l'appel que Noah Munck qui jouait le rôle de Gibby.
Plusieurs invités de la cérémonie ont partagé de jolies photos du mariage et des jeunes mariés qui semblaient sur un petit nuage, tandis qu'ils avaient eux-mêmes beaucoup documenté la préparation de leur union sur les réseaux sociaux, depuis l'envoi des cartons d'invitation en passant par l'essayage des robes et même l'obtention de leur licence de mariage qu'il est coutume d'obtenir aux Etats-Unis avant les festivités.
Deux semaines après son anniversaire, London Elise Moore ne pouvait rêver mieux comme cadeau que ce beau mariage tandis que son amoureux se réjouissait d'avoir passé "le plus beau jour de sa vie", puis d'ajouter que "l'aventure ne faisait que commencer". On veut bien le croire !
Coline Chavaroche