Son année 2023 n'a pas été simple, mais pas question pour Nawell Madani de se laisser abattre ! Ce samedi 2 décembre, l'humoriste a annoncé l'arrivée de son nouveau spectacle, le premier depuis 2014. Et sur l'affiche, ses abonnés ont eu une grosse surprise : exit la belle crinière brune qu'elle arborait depuis le début de sa carrière, elle a tout coupé !
Les cheveux très courts, la jeune femme a tout de même gardé ses boucles sur le dessus de la tête, qu'elle a également lissé dans sa dernière story. Et cela lui a sans doute inspiré le nom de son dernier show : "Nawell Madani, tout court" ! En tout cas, cela lui va très bien, et ses abonnés n'ont pas manqué de lui faire remarquer.
"Ces boucles incroyables tout court", "Ca lui va à ravir", ou encore "Une très belle femme", peut-on en effet lire dans les commentaires, où Matt Pokora, qui semble ravi de la voir remonter sur scène, a seulement laissé une phrase qui veut tout dire : "Let's go !". Et il y en a un à qui la coupe semble plaire : Djebril Zonga, son compagnon depuis 2007 n'a pas commenté son post, mais a lui-même partagé l'affiche en story, avec une adorable musique, Superwoman, d'Alicia Keys. Et l'amour entre eux semble plus fort que jamais !
Il faut dire que l'acteur, qui avait été particulièrement remarqué dans le film de Ladj Ly, Les Misérables, est toujours là pour la mère de leur petite fille Lou (2 ans). Même dans les moments difficiles, comme ceux traversés en cette année 2023 avec sa série Netflix Jusqu'ici tout va bien. Plutôt bien reçue par la critique, elle avait en revanche été démolie par de nombreux spectateurs qui l'avaient accusée de répandre des "préjugés culturels" et de "stigmatiser davantage".
Des accusations qu'elle avait rejeté en bloc, les larmes aux yeux, expliquant qu'elle avait tenté, au contraire, d'ouvrir les esprits. Mais désormais tout ceci est derrière elle et c'est sur scène que son compagnon, sa petite fille et tout son public va venir l'admirer. Un nouveau défi qui lui plait, comme elle l'a expliqué en story.
"Voilà, c'est le retour! Impatiente de vous retrouver. Je ne vais pas dire que c'est le spectacle de LA MATURITÉ même si j'ai failli l'appeler comme ça. En gros plus envie de faire semblant...avec ce spectacle je serai plus VRAIE que jamais (j'ai failli l'appeler comme ça aussi). Une version de moi encore plus BRUTE (ce titre la aussi j'y ai pensé). Moi-même face à vous pour vous divertir. Nawell tout court (à votre service)", a-t-elle écrit. Et qui sera, à coup sûr, un succès !