Le monde de la télé-réalité est sous le choc. Mardi 27 juin, Le Parisien a révélé que Nehuda (25 ans) et Ricardo Pinto (26 ans) étaient soupçonnés de maltraitance à l'encontre de leur fille Laïa, âgée de 4 mois. Une enquête préliminaire a été ouverte pour "violences volontaires" contre mineur de moins de 15 ans. Selon le quotidien, "le bébé souffre de fractures et d'ecchymoses au niveau du visage, reste hospitalisé dans le service pédiatrie du CHU de Dijon." Une annonce qui a choqué la Toile dont des candidats et ex-candidats de la télé-réalité.
"Je prie pour ce petit bébé, faites qu'il soit sain et sauf. J'ai une boule au ventre en lisant cela. Comment est ce possible ?!", a par exemple tweeté Aurélie Van Daelen. L'influenceuse qui était avec nous hier pour un Facebook Live est maman d'un petit garçon prénommé Pharell (1 an).
Daniela Martins (Secret Story 3), heureuse maman d'une petite fille depuis septembre 2016, n'en croit pas ses oreilles. "Dites-moi que c'est faux ! Dites-moi que l'être humain n'est pas une ordure honteuse... j'espère qu'il s'agit d'une erreur ! Pauvre petit bébé", a-t-elle écrit sur le réseau social de l'oiseau bleu.
Bien sûr, de nombreux internautes, pour la plupart anonymes, ont écrit des messages outrés à l'attention des parents.
Précisons que le couple dément toutes violences et que le père, Ricardo, a déclaré avoir jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé qui se trouvait à l'arrière du véhicule. Un drame qui s'est produit ce week-end. La version a été confirmée par Nehuda.
Rappelons que le couple reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à ce que la preuve du contraire soit apportée.