Son expérience dans Les Anges 8 l'a, semble-t-il, inspirée.
Lors du tournage, Nehuda s'est mis une grande partie des candidats à dos. Son comportement de peste envers certaines personnes a fini par lasser et l'exclure du groupe. Mais, dans les bons comme les mauvais moments, la chanteuse a pu compter sur le soutien indéfectible de son petit ami Ricardo Pinto, rencontré dans la télé-réalité.
Pour preuve, lors de l'épisode 82 diffusé ce lundi 13 juin, sur NRJ12, le parrain Fabrice Sopoglian a annoncé à l'interprète de Paradise qu'une maison de disques était intéressée par sa musique et qu'elle devait quitter l'aventure afin de signer son contrat. Une nouvelle qui en a réjoui plus d'un. Même s'il n'avait pas réellement atteint l'objectif professionnel qu'il s'était fixé, Ricardo Pinto a décidé de la suivre par amour. Une histoire que l'on retrouvera dans le deuxième single de Nehuda.
En effet, par le biais de son compte Instagram, la jolie brune a dévoilé un extrait de son nouveau titre, dont le nom n'est pour l'heure pas connu. "Toi et moi, ça les dérange, alors allons-nous-en. Pour vivre ensemble, moi je suis prête à tout quitter pour toi", entend-on. Et en légende de la courte vidéo dans laquelle elle fredonne sa chanson, au côté de Ricardo, on peut lire : "De l'ignorance pour les haineux, de la musique pour mes fans je vous promets désormais de vous montrez que le meilleur de moi même... Je vous aimes", a-t-elle écrit tel quel en légende.
Malgré les nombreuses critiques dont elle fait l'objet, Nehuda n'a donc clairement pas dit son dernier mot.