Quelques jours à peine après s'être mué en fêtard pour une soirée de débauche à Las Vegas, Neil Patrick Harris a de nouveau revêtu son costume de papa poule au côté de son compagnon, David Burtka. Amoureux comme au premier jour, les tourtereaux ont en effet assisté, tout sourire, à la première du spectacle Totem du prestigieux Cirque du Soleil, mardi 21 janvier : une soirée familiale à laquelle ils n'avaient bien évidemment pas manqué d'amener leurs adorables jumeaux, Gideon et Harper (3 ans).
Parmi la floppée de célébrités ayant répondu présentes à l'invitation, Neil Patrick Harris et son chéri ont une nouvelle fois sorti leur épingle du jeu. Chic et élégant, le couple a fait frétiller tous azimuts les flashs des photographes. Mais cette popularité, l'acteur et son compagnon ne la doivent pas qu'à leur joli sourire : leurs craquants jumeaux y sont en effet beaucoup pour quelque chose.
Difficile de résister à la craquante bouille des petits Gideon et Harper qui, en dépit de leur jeune âge, ont déjà une solide expérience des tapis rouges. Aussi, quand certains bambins bouderaient l'exercice, les enfants de Neil Patrick Harris, eux, se prêtent volontiers à la chose et n'hésitent pas à poser devant les objectifs. Résultat des courses : à chacune de ses apparitions, c'est toujours un parfait portrait de famille qu'offre la petite tribu.
Aux anges, la star de How I Met Your Mother (HIMYM) n'a pas caché son plaisir de fouler un énième red carpet au côté des siens avant de profiter d'une soirée enchanteresse orchestrée par le très respecté Cirque du Soleil - référence en matière de show spectaculaire. Si l'acteur se glisse à merveille dans le rôle de chef de clan protecteur, il sait aussi lâcher du lest et se laisser aller quand il le faut.
Pendant ses vacances, Neil Patrick Harris est en effet devenu ami avec un blender, parfait pour mixer margaritas et autres cocktails aussi rafraîchissants qu'enivrants. Côté carrière, 2014 marquera l'arrêt, pour le beau blond, de HIMYM, qui prendra fin en mars prochain après pas moins de neuf saisons mais aussi, pourquoi pas, le début d'une carrière au cinéma. Neil Patrick Harris sera en effet à l'affiche Gone Girl de David Fincher (dans lequel il donnera la réplique à Ben Affleck).