Neymar est un homme qui n'aime pas s'ennuyer, que ce soit sur un terrain de football ou dans la vie de tous les jours. Le fantasque brésilien a autant fait parler de lui sur les terrains qu'en dehors depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l'été 2017, auréolé du transfert le plus cher de l'histoire de son sport. Après des années de frasques en tout genre, de blessures et de déceptions, il a finalement quitté la France l'été dernier pour rejoindre l'Arabie saoudite. Beaucoup de rumeurs ont d'ailleurs dit qu'il avait été viré du PSG à cause de son hygiène de vie. Le Brésilien a d'ailleurs réagi à la polémique.
Côté coeur, on pensait que Neymar avait trouvé un peu de stabilité depuis l'officialisation de sa relation avec la bombe Bruna Biancardi en avril 2022. Une histoire qui a connu des rebondissements et les deux brésiliens se sont même séparés fut un temps avant de se rabibocher. Ensemble, ils ont même eu une petite fille prénommée Mavie, née début octobre et on pensait alors que tout allait pour le mieux entre les deux tourtereaux. Il semble malheureusement que ce soit tout l'inverse, comme l'influenceuse aux 9 millions d'abonnés sur Instagram vient de le dévoiler. Dans sa story, la jeune maman de 29 ans a publié un message (qui est à retrouver dans le diaporama) pour mettre au clair les choses concernant son couple.
Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train concernant une possible séparation. Certains médias ont même déclaré que Neymar serait séparé de Bruna à cause de ses infidélités, mais sans dire exactement la raison, la mère de sa fille vient de confirmer l'information. "Il s'agit d'une affaire privée, mais comme je suis quotidiennement exposée à des informations, des hypothèses et des blagues, je vous informe que je ne suis pas en couple. Nous sommes les parents de Mavie, et c'est la raison de notre lien", indique Bruna Biancardi, avant de conclure : "J'espère que de cette façon, vous arrêterez de me lier si souvent à l'actualité. Je vous remercie."
Une bien triste nouvelle pour les fans de Neymar, qui se retrouve donc célibataire.