S'il ne brille plus vraiment sur les terrains de football, Neymar continue de faire parler de lui en dehors. Le Brésilien de 31 ans est en pleine crise de confiance ces derniers temps, lui qui a quitté le Paris Saint-Germain l'été dernier pour s'envoler en direction de l'Arabie saoudite. Au Moyen-Orient, l'attaquant va bénéficier d'avantages absolument indécents, mais malheureusement pour lui, comme pour son club, il n'a pas vraiment pu exprimer tout son talent. Il y a quelques semaines, il a été victime d'une rupture du ligament antérieur du genou, ce qui va l'éloigner des terrains pendant de longs mois.
Dans son malheur, le footballeur a pu assister à la naissance de sa fille, née début octobre. "Notre Mavie est venue compléter nos vies. Bienvenue ma fille ! Tu es déjà très aimée. Merci de nous avoir choisis", écrivait-il sur Instagram pour célébrer sa naissance. Malgré cette arrivée, le couple de Neymar n'a pas tenu, comme l'a dévoilé la presse brésilienne il y a quelques jours et selon les informations de Thiago Sodré, journaliste pour O Dia, les deux stars se seraient mises d'accord pour un accord à l'amiable confidentiel qui va coûter très cher à l'ancien coéquipier de Kylian Mbappé. Le Brésilien devrait payer désormais 40 000 euros par mois de pension alimentaire à Bruna Biancardi.
Une somme obligatoire pour que Neymar puisse continuer à voir Mavie, mais également pour qu'il puisse l'emmener avec lui quand il le désire, par exemple pour les vacances. En plus de cette pension alimentaire XXL, l'ancien parisien va également offrir à son ex une voiture blindée, plusieurs nounous et des agents de sécurité ainsi qu'un meilleur logement que celui dont elle dispose actuellement.
Une sacrée affaire pour Bruna Biancardi, mais il faut dire que le footballeur n'aurait pas été franchement fidèle avec elle depuis le début de leur relation. Toujours d'après le journaliste Thiago Sodré, il l'aurait trompé à 92 reprises ! Désormais obligé de payer son ex pour continuer à voir sa fille, Neymar paye son comportement des derniers mois.