La vie de Neymar s'apprête à changer d'une semaine à l'autre puisque le Brésilien va devenir père pour la seconde fois. Devenu papa pour la première fois alors qu'il n'avait encore que 19 ans, l'attaquant du Paris Saint-Germain aura attendu plus de 10 ans avant de trouver une compagne avec laquelle il souhaite un deuxième enfant. Cette dernière s'appelle Bruna Biancardi et le 19 avril dernier, la belle influenceuse a annoncé qu'elle était enceinte de leur premier enfant, pour le plus grand bonheur des fans du champion.
Il y a quelques jours, Neymar et Bruna Biancardi ont même dévoilé le sexe de leur futur enfant et il s'agira d'une petite fille. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 6,5 millions d'abonnés, la belle brune de 29 ans a dévoilé ce 26 juin le prénom très original de sa petite fille en photo (qui est à retrouver dans le diaporama). Celle qui devrait naître d'ici quelques semaines s'appellera donc Mavie ! Une contraction des mots français "ma" et "vie", comme elle l'explique et qui montre bien tout l'amour des deux brésiliens pour la France, un pays où le footballeur habite maintenant depuis 2017.
Neymar et Bruna Biancardi qui appellent leur fille 'Mavie' c'est hilarant
Un prénom très original, mais qui a suscité des réactions assez diverses et inattendues sur les réseaux sociaux lorsque l'information est sortie. "Neymar et Bruna Biancardi qui appellent leur fille 'Mavie' c'est hilarant", lance une première, tandis qu'un autre trouve le nom plutôt marrant : "La fille de Neymar s'appelle Mavie ? Ça me fume désolé." Pour certains, il s'agirait même d'une stratégie du Brésilien pas connu pour maîtriser la langue de Molière, afin de se mettre les supporters français dans la poche : "Hahaha on dirait qu'il a choisi ça pour prouver qu'il parle français." Un dernier va même jusqu'à traiter la petite fille de "footix" pour le choix de son prénom...
Malgré les commentaires désobligeants, Neymar doit certainement avoir bien hâte de rencontrer sa petite Mavie pour la première fois. Une très bonne nouvelle pour le joueur du PSG, qui a connu une saison contrastée, entachée par les blessures et qui doit certainement avoir hâte de retrouver les terrains.