Le 19 juillet 2024, Neymar a officialisé la naissance de son troisième enfant, une petite fille prénommée Helena née le 3 juillet. Sur plusieurs clichés postés par la star du football, on découvre ainsi le visage du nourrisson ainsi que son demi-frère Davi Lucca venu la voir à la maternité.
Il s'agit de la deuxième fille du footballeur née en moins d'un an puisque sa première fille Mavie (9 mois), fruit de sa relation avec Bruna Biancardi, est arrivée au monde en octobre 2023. Pour rappel, le couple s'était séparé quelques semaines seulement après la naissance de leur enfant. Le champion de football s'était aussi séparé de la mère de son premier fils quelques semaines après sa naissance.
Bruna Biancardi avait rompu ses fiançailles après avoir appris une nouvelle infidélité de son chéri. Et ce n'était pas la première infidélité puisqu'il s'agissait selon les rumeurs de la... 92ème fois ! "C'est une affaire privée, mais comme je suis liée quotidiennement à des nouvelles, des rumeurs et des moqueries, je vous informe que je ne suis plus en couple. Nous sommes les parents de Mavie, et c'est la raison de notre lien. J'espère que vous cesserez de me lier à ces informations. Je vous remercie" avait-elle partagé sur les réseaux sociaux.
Suite aux spéculations selon lesquelles Amanda Kimberlly attendait son enfant, le mannequin a confirmé l'arrivée d'Helena sur les médias sociaux le même jour. Amanda a également exprimé sa joie à propos de la nouvelle venue, en légendant sa propre publication du 19 juillet, "Mon mois préféré, juillet".
Elle a également donné un aperçu de la fête célébrant la petite fille le 7 juillet, en écrivant : "Nous avons célébré l'arrivée d'Helena avec une belle réception faite avec beaucoup d'amour et d'attention !".
Des publications qui n'ont pas dû plaire à l'ex de Neymar, Bruna Biancardi...