Certes, depuis que son groupe One Direction a annoncé sa séparation, Niall Horan n'est pas autant traqué que peuvent l'être Zayn Malik (à cause de son album et sa relation amoureuse avec Gigi Hadid), Louis Tomlinson (pour sa paternité) ou Liam Payne (pour son histoire avec Cheryl Cole), cela n'empêche que ses fans pensent toujours à lui... Un peu trop, d'ailleurs !
C'est sur son compte Twitter, où il affiche tout de même 25 millions de followers, que le chanteur a poussé un coup de gueule.... "Pendant les deux dernières semaines, j'ai reçu des messages d'un groupe de fans, ils ont inondé mon téléphone de messages, me gardant réveillé la nuit. Mais le pire dans tout cela, c'est qu'ils se sont surtout montrés outranciers. Disant des choses sur moi et ma famille que vous ne pourriez croire. Et disant des choses encore pires sur mon petit neveu [Theo, 2 ans, NDLR]. Dieu merci je ne suis pas le genre de personne qui se prend la tête avec des choses comme ça. Mais je pense que c'est dingue la manière dont on laisse les gens s'en tirer avec des choses pareilles et la partie triste c'est qu'alors que je tweete là-dessus, ils se moquent de moi réunis dans un chat. Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis celui qui s'en fout le plus, la personne la plus décontractée. Mais je le signale simplement car ce genre de conneries arrivent aussi à d'autres", a-t-il dit.
Niall Horan, qui n'a pas encore indiqué vouloir se lancer dans une carrière solo, profite de son temps libre pour s'adonner à ses passions préférées, comme le golf. Le jeune homme a signé pour diriger une compagnie avec l'aide de l'ancien staff des One Direction, Modest.
Thomas Montet