Partenaire officiel du Festival de Cannes depuis 1998, la maison Chopard continue de soutenir le cinéma au travers de ses jeunes pousses promises à un avenir des plus radieux dans l'industrie du septième art. Depuis plusieurs années maintenant, Caroline Scheufele récompense les prometteurs comédiens et comédiennes de demain dans le cadre d'une soirée glamour qui prend place sur les toits du Martinez, en tout début de festival.
Rendez-vous était donné ce 12 mai, pour John Boyega (le héros de Star Wars : Le Réveil de la Force) et Bel Powley (actrice anglaise vue dans Equals et The Diary of a Teenage Girls). Les deux compatriotes britanniques ont reçu, des mains de la marraine du soir, la grande Juliette Binoche, un superbe trophée décerné par un jury composé de l'actrice Eva Longoria, la productrice américaine Elizabeth Karlsen, le réalisateur irlandais Lenny Abrahamson, Caroline Scheufele et Steven Gaydos, rédacteur en chef de Variety.
De nombreuses personnalités ont assisté à l'événement, parmi lesquels des membres du jury (Kirsten Dunst, Mads Mikkelsen et son épouse, Valeria Golino), l'ex-membre des One Direction Liam Payne vu au bras de sa nouvelle compagne Cheryl Cole, la toujours très glamour Julianne Moore, une étincelante Valeria Bruni Tedeschi, le réalisateur Paolo Sorrentino ou encore Amber Le Bon, qui a officié plus tard aux platines du rooftop Chopard. Le tapis rouge de la soirée a été le théâtre d'un joli défilé de robes, à l'instar des belles Emilia Schüle et Araya A. Hargate, de la it-girl et blogueuse Nicole Warne, Hofit Golan ou encore de la socialite britannique Lady Victoria Hervey.