Louis Tomlinson continue de faire taire les rumeurs absurdes qui voudraient que son bébé Freddie Reign n'existe pas. Le chanteur de 24 ans a publié une nouvelle photo de son fils âgé de douze semaines, né de sa très brève idylle avec la styliste Briana Jungwirth, sur sa page Instagram. Un cliché qui montre son fils déjà très looké, habillé d'une chemise en jean, en train de piquer un somme sur la banquette d'un restaurant branché de Los Angeles. La petite soeur du chanteur des One Direction, la jolie Lottie, accompagnait le duo père-fils pour ce déjeuner sous le soleil.
Le jeune papa, recasé avec l'actrice Danielle Campbells, n'est pas le seul à s'être offusqué des ragots ridicules que colportent les internautes sur la Toile : la mère de son fils a elle aussi pris le temps de réagir. "Je suis désolée, mais c'est vraiment cruel. Je ne prends pas souvent la parole, mais je serais curieuse de savoir comment vous vous réagiriez si vous étiez une jeune maman et que vous lisiez ce genre de chose ? Comment osez-vous dire que mon fils est un faux ? Il faut être malade et moralement mauvais pour penser cela. Vous pouvez parler autant que vous voulez, personne ne me privera du bonheur que j'ai avec mon fils. Et je sais qu'il en va de même pour Louis", s'est emporté la jeune femme de 24 ans, laissant un commentaire sur le compte Instagram du site MTV News.
Histoire de tourner définitivement la page de cette histoire ridicule, Briana a aussi publié la toute première vidéo de son fils sur Snapchat. Une séquence irrésistible qui montre le bébé allongé et tout sourire, en train de rigoler tandis que sa mère l'embrasse. Enfin, la jeune femme, visiblement d'humeur bavarde ces derniers temps, a aussi expliqué sur son compte Twitter l'origine du prénom de son fils. "Louis aimait bien Freddie comme prénom, moi j'ai choisi Reign et les deux allaient plutôt bien ensemble", a-t-elle tweeté. Un prénom qui fait l'unanimité.
Coline Chavaroche