Nicki Minaj fait les gros titres, et ne les doit pas à un nouveau single ! Elle participera au procès de son frère, accusé de viol sur mineure. La bombe de 34 ans évoquera devant juge et jurés la tentative d'extorsion dont elle a été la cible, opérée par la mère de la victime supposée...
Le scoop est signé TMZ ! Nicki Minaj sera le témoin star du procès de son frère, Jelani Maraj. L'homme comparaîtra à New York et est accusé d'avoir violé son ancienne belle-fille. Le crime remonterait à 2015. L'enfant avait alors 11 ans.
Les premiers plaidoyers ont eu lieu ce jeudi 19 octobre. Au cours de la séance, l'avocat de Jelani Maraj, David Schwartz, a révélé aux jurés que l'ex-femme de son client, Jacqueline Robinson, avait forcé ses enfants à mentir aux autorités. Elle espérait faire chanter la soeur de Jelani, Nicki Minaj, et lui réclamer la somme de 25 millions de dollars.
"Je peux revenir sur les accusations pour 25 millions", aurait dit Jacqueline Robinson à son ex-belle-soeur. La date de sa venue à la barre n'est pas encore connue.
Côté musique, Nicki Minaj s'est fait éclipser par la sensation Cardi B. Sa chanson "Bodak Yellow" s'est hissée à la première place du Billboard 200, une première pour une artiste hip-hop depuis Lauryn Hill et le titre "Doo Wop (That Thing)", sorti en 1998.