Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour le frère de Nicki Minaj. Alors qu'il attend son jugement, Jelani Maraj, inculpé pour viol aggravé sur mineure, s'est vu demander le divorce, moins d'un an après son luxueux mariage. À en croire les informations du DailyMail, sa femme, Jacqueline Robinson, a déposé sa demande de divorce le 18 août dernier.
Cette dernière n'a fait aucun commentaire concernant les accusations qui pèsent sur son futur ex-mari, ou sur les motivations de sa demande, les papiers officiels indiquent toutefois que la demande résulte d'un "consentement mutuel". Les deux parties sont même déjà parvenues à un arrangement financier, concernant la répartition de leurs biens et propriétés. Ne reste plus à un juge new-yorkais qu'à prononcer l'officialisation de leur séparation.
Gageons que Jelani Maraj n'a guère dû avoir son mot à dire, lui qui risque entre quinze ans et la prison à vie dans le cadre de son procès. À la fin de l'année dernière, l'homme de 37 ans était arrêté par les forces de l'ordre, une jeune fille de 12 ans l'accusant de l'avoir violée à plusieurs reprises, entre le mois d'avril et novembre de l'année dernière.
Le frère de la célèbre rappeuse avait d'abord assuré que la jeune fille en question l'avait confondu avec quelqu'un d'autre, or de nouvelles preuves accablantes ont depuis été rapportées. Le site Hollywood Life affirme en effet qu'après examen et comparaison ADN, des traces de sperme lui appartenant ont été retrouvées sur les vêtements de la victime.
En conséquence de quoi, le procureur chargé de l'affaire lui a proposé de plaider coupable en échange d'une remise de peine. Jelani Maraj qui est attendu au tribunal ce mois-ci n'avait que quelques jours pour décider s'il maintenait sa version des faits, en prenant le risque de se voir condamner à perpétuité, ou misait sur la prudence et plaidait coupable, encourant alors une peine de quinze ans de prison "seulement".
Quoi qu'il arrive, Jelani Maraj peut compter sur le soutien de Nicki Minaj qui, selon les informations de la Page Six du New York Post, serait "prête à tout pour aider son frère". La popstar de 33 ans, qui avait déjà déboursé 30 000 dollars pour financer son mariage, s'était aussi chargée de le faire libérer de prison moyennant une caution de 100 000 dollars.
Coline Chavaroche