Ca sent le roussi pour le frère deNicki Minaj, Jelani Maraj. Depuis le mois de décembre dernier, l'homme de 37 ans est accusé de viol aggravé sur une mineure pré-adolescente, âgée d'à peine douze ans selon les informations de la Page Six du New York Post.
Si l'accusé a réussi à sortir de prison, moyennant une caution de 100 000 dollars, pas sûr qu'il échappe à la justice bien longtemps. Le site Hollywood Life affirme en effet qu'après examen et comparaison ADN, des traces de sperme lui appartenant ont été retrouvées sur les vêtements de la victime. Le procureur chargé de l'affaire lui a demandé de plaider coupable, contrairement à la ligne de défense qu'il a adoptée jusqu'à présent.
"Le profil ADN concorde avec celui de l'accusé, votre honneur. Venons-en aux faits, sur la centaine de millions de chance possible que cela soit un autre individu, on a découvert sur le pantalon de la plaignante des traces de semence. Celles-ci ont été testées et sont revenues positives", a-t-il déclaré au cours d'une nouvelle audience qui s'est déroulée le 26 juillet dernier. Le frère de Nicki Minaj, qui s'est marié l'été dernier, risque la prison à vie s'il est reconnu coupable.
En revanche, le procureur semble disposé à négocier puisqu'il a proposé un accord à l'amiable à l'accusé qui, en échange d'aveux ne serait condamné qu'à quinze ans de prison. Les deux parties adversaires seraient actuellement en train de réfléchir et négocier les termes d'un éventuel accord. S'ils ne parviennent pas à s'entendre, Jelani Maraj devra se présenter au tribunal pour y être jugé, au mois de novembre prochain. L'accusé ainsi que sa célèbre petite soeur, âgée de 32 ans, n'ont pas souhaité faire le moindre commentaire.
Coline Chavaroche