Fin 2014, Nicki Minaj et Safaree Samuels (aka SB) vivaient une rupture houleuse ! La jeune femme, qui s'en est remise, entame une romance avec son nouveau petit ami, lui aussi rappeur. Ce dernier vient de lui offrir une bague d'une valeur inestimable. Il n'en fallait pas davantage pour lancer les rumeurs de fiançailles...
Si les diamants sont bien les meilleurs amis de la femme, Nicki Minaj s'en est fait de nouveaux ! La bombe de 32 ans les a présentés à ses quelque 19 millions de followers sur Instagram hier, en postant une photo du cadeau de son compagnon, Meek Mill. Avant de s'y employer, Nicki a teasé ses fans en publiant un tweet plutôt clair : trois émoticons (une bague, un coeur jaune et un diamant) et la phrase "Je la posterai plus tard".
Promesse tenue quelques heures plus tard, sur Instagram. L'interprète d'Only (extrait de l'album The Pinkprint, sorti en décembre 2014) dévoile le joyau. Il s'agit d'une bague en forme de coeur, composé d'une énorme pierre jaune sertie de deux rangées de diamants, que Nicki porte à l'annulaire gauche. Signe d'un engagement ?
Jusque-là, Nicki Minaj et Meek Mill n'avaient jamais officialisé leur relation. C'est désormais chose faite, et de quelle manière !, grâce au présent du protégé de Rick Ross, dont le deuxième album intitulé Dreams Worth More Than Money se fait impatiemment attendre.
Déjà papa d'un petit garçon (surnommé Papi), Meek a trouvé en Nicki Minaj la complice idéale. Récemment de passage à Paris, le nouveau power couple du hip-hop poursuivra son idylle en tournée. La partie américaine du Pinkprint Tour, auquel participent également la rappeuse Dej Loaf, la chanteuse Tinashe et le duo Rae Sremmurd, débutera le 17 juillet.
I.N.