Elle nous a gentiment teasé avec des photos sexy du tournage de son nouveau clip. Nicki Minaj le dévoile enfin, et y apparaît en très légère tenue. Drake et Lil Wayne ne résistent pas au charme de la rappeuse de 32 ans, qu'ils jurent ne jamais avoir draguée...
Aussi connue pour sa plume que pour ses formes, Nicki provoque à nouveau ! Elle se met en scène dans le clip d'Only, extrait de son troisième album The Pink Print. Drake dont elle s'est déjà jouée dans la vidéo d'Anaconda, Lil Wayne et Chris Brown figurent également sur le morceau, illustré par une lyric video polémique à cause d'images inspirées du régime nazi.
Ultrasexy dans un manteau à plumes, une combinaison en mesh (tissu avec des mailles larges ressemblant à un filet), des sous-vêtements noirs et des chaussures à plateformes, Nicki Minaj fait tourner la tête de ses deux collègues rappeurs. La sortie du clip d'Only a lieu en pleine controverse au sein de leur label Cash Money Records, fondé par les frères Williams, Birdman et Slim. Controverse déclenchée par une série de tweets de Lil Wayne, affirmant que ses deux mentors empêchaient la sortie de son nouvel album, Tha Carter V.
The Pink Print sera disponible ce lundi 15 décembre. Nominée à deux reprises aux 57e Grammy Awards, Nicki Minaj débutera sa tournée, le Pink Print Tour, en Europe à partir du 16 mars. Elle se produira au Zénith de Paris, le 25 mars.
I.N.