L'heureuse nouvelle concerne Nicki Minaj ! La rappeuse et son mari Kenneth Petty viennent d'accueillir leur premier enfant. D'ordinaire très présente sur les réseaux sociaux, la star de 37 ans a choisi de disparaître pour vivre sa grossesse en privé. C'est pourtant sur internet que ses millions de fans, les Barbz, ont appris qu'elle avait accouché le 30 septembre 2020 à Los Angeles, comme l'a confirmé People.
Alors que l'on ne savait pas le sexe du bébé ni son prénom, Nicki Minaj a finalement posté une photo sur Instagram, pour illustrer des mots de félicitations et des cadeaux offerts à son enfant. "Merci à Queen B, Kim & Ye, Riccardo Tisci, Winnie, Karol & tous ceux qui m'ont envoyé de gentils messages en ce moment. Cela signifie beaucoup pour moi. Je suis si reconnaissante et folle amoureuse de mon fils. Totalement folle amoureuse. Mon petit gars préféré dans tout ce monde fou", a-t-elle écrit.
Nicki Minaj avait annoncé sa grossesse au mois de juillet. L'interprète de la chanson Trollz (son feat. pour 6ix9ine) avait alors publié une série de photos d'elle enceinte signées David Lachappelle, révélant son ventre déjà bien rond. Elle avait ensuite annoncé la sortie d'un autre featuring, la chanson Move Ya Hips avec A$AP Ferg, avant de déserter les réseaux sociaux.
Les nouveaux parents, Nicki Minaj et Kenneth Petty, se sont mariés en octobre 2019. Le couple se fréquentait depuis un peu plus d'un an au moment de son union. Au début, cette relation a étonné le public à cause du passé de Kenneth : il a été condamné pour tentative de viol sur une mineure de 16 ans en avril 1995 (lui aussi en avait 16 au moment des faits), une condamnation qui le contraint de figurer dans le fichier fédéral des délinquants sexuels. Kenneth a également fait sept ans de prison pour homicide volontaire en avril 2002...