La remise en liberté de 6ix9ine, le 2 avril 2020, a fait trembler la planète Rap. Il prolonge le séisme avec la sortie d'un nouveau single avec Nicki Minaj. Dans le clip torride, la bombe met en avant ses jolies formes et régale des centaines de millions d'internautes.
Rihanna, le mannequin Georgina Rodriguez, Megan Thee Stallion... Le débat sans fin sur la femme la plus sexy de la planète fascine. Nicki Minaj prétend également à ce titre. Elle réalise un imparable numéro de charme dans le clip de son nouveau single, Trollz, une collaboration avec 6ix9ine.
La vidéo haute en couleur a été publiée ce vendredi 12 juin 2020. Nicki change de perruques et de tenues, rape son couplet devant un fond rouge et dans un bain moussant, aux côtés d'autres figurantes torrides. En bikini en fourrure blanche ou topless, la poitrine tout juste couverte par des cache-tétons en forme d'étoiles, la star de 37 ans embrase la Toile.
Pour accompagner la sortie de ce clip, Nicki Minaj a réalisé un direct Instagram avec 6ix9ine. Au menu de leur conversation ? Les critiques et insultes à l'égard de 6ix9ine, détesté depuis son témoignage au tribunal lors du procès des membres de son ancien gang. Sa coopération lui avait permis d'échapper à une peine de 47 ans de prison. 6ix9ine a été condamné à deux ans d'incarcération, mais il est sorti plus tôt à cause du coronavirus qui se répandait dans les établissements pénitentiaires.
Meek Mill, l'ex-petit ami de Nicki et nouveau papa d'un petit garçon (né de sa relation avec la créatrice de mode Milan Harris), fait partie des fervents ennemis de 6ix9ine et a promis de l'anéantir. Les rappeurs Snoop Dogg et Future ont également exprimé leur haine pour la "balance" aux cheveux colorés.