Elle est aussi connue pour sa plume que pour ses formes et n'hésite pas à en jouer ! Nicki Minaj use à nouveau de ses charmes dans son nouveau clip, dont elle a récemment dévoilé les coulisses. Des charmes auxquels Drake et Lil Wayne ont du mal à résister...
Nicki Minaj, Drake et Lil Wayne seront les héros du clip d'Only, nom du single de Nicki, extrait de son album à venir. Les trois rappeurs apparaissent sur les photos que la rappeuse de 31 ans a publiées sur Instagram. Ultrasexy dans un manteau à plumes, une combinaison en mesh (tissu avec des mailles larges ressemblant à un filet), des sous-vêtements noirs et des chaussures à plateformes, Nicki Minaj fait tourner la tête de ses deux collègues ! Drake, qu'elle s'est déjà amusée à tenter dans la vidéo d'Anaconda, semble prêt à passer à l'attaque !
C'est ce qu'il affirme dans son couplet sur la chanson Only. Le Canadien de 28 ans y rappe en anglais : "Je n'ai jamais b***é Nicki parce qu'elle a un mec, mais je passe en premier dès que c'est fini, et l'autre jour dans sa Maybach, je me suis dit 'P*****, c'est le moment idéal'..." Nicki Minaj répond : "Je n'ai pas b***é Wayne, je n'ai jamais b***é Drake, je le jure sur ma vie. (...) Si je l'avais fait, on aurait eu un plan à trois et je les aurais laissés me bouffer le c** comme un cupcake." Un clip animé de la chanson, publié début novembre, a suscité une polémique à cause de similitudes avec l'imagerie nazie. La présentatrice des MTV Europe Music Awards y a mis fin en s'excusant publiquement.
The Pink Print, nom du troisième album de Nicki Minaj, sortira le lundi 15 décembre.
I.N.