Jelani Maraj, grand frère de Nicki Minaj, peut compter sur le soutien de sa petite soeur pour le tirer d'affaire, du moins pour l'instant.
La semaine dernière, la Page Six du New York Post nous apprenait que l'Américain de 37 ans venait de faire un court séjour derrière les barreaux suite aux accusations qui pèsent contre lui - et pas des moindres. En effet, l'homme s'est fait arrêter pour viol aggravé sur mineure d'à peine 12 ans. Sans surprise, la rappeuse américaine de 32 ans, qui avait déjà déboursé 30 000 dollars pour le mariage de son frère avec une certaine Jacqueline Robinson l'été dernier, a une nouvelle fois dû sortir le chéquier... pour le faire sortir de prison !
Le New York Post confirme que l'interprète d'Anaconda a payé une caution de 100 000 dollars pour faire libérer son frère du pénitencier de Nassau, où il avait été incarcéré la veille, le 3 décembre. La star a dû apporter des garanties à la caution de son frère - à savoir deux des propriétés qu'elle possède à Baldwin et qui servent de domicile à sa mère et à son frère.
Jelani Maraj est accusé de viol aggravé et d'agression sexuelle avec des circonstances aggravantes à l'égard d'une pré-adolescente. Le site HollywoodLife, qui a eu accès aux documents légaux, précise que cela ne serait pas un acte isolé, mais découlerait d'un premier incident datant du 1er avril dernier. Le procureur en charge de l'affaire a précisé qu'il était accusé d'avoir eu des rapports avec une enfant de moins de treize ans, aux alentours de 18h30, le 30 novembre dernier. "La victime était quelqu'un qu'il connaissait", a fait savoir une autre source chargée de l'affaire au New York Daily News.
Une précision d'autant plus inquiétante que Jelani Maraj réside avec sa femme Jacqueline et ses deux enfants : une fille de 12 ans et un petit garçon de 8 ans. Le frère de Nicki encourt entre neuf et vingt-cinq ans de prison pour chacune des accusations qui pèsent contre lui. Les peines étant cumulables aux États-Unis, il risque donc, s'il est reconnu coupable, de passer un moment au mitard. Il est attendu pour une audience au tribunal, le 9 décembre prochain...