Triste nouvelle pour Nicki Minaj : son grand frère a été reconnu coupable d'agression sexuelle sur mineure. Jelani Maraj risque une peine allant de 25 ans de prison à la perpétuité. Le condamné et sa famille seront fixés à la mi-décembre, juste avant Noël...
Le verdict du procès de Jenali Maraj est tombé ce jeudi 9 novembre 2017 dans le comté de Nassau, à Long Island. Le frère de Nicki Minaj (vrai nom Onika Maraj) y a été reconnu coupable d'agression sexuelle et de mise en danger d'un enfant. La victime, l'ex-belle-fille de Jelani Maraj, avait 11 ans au moment des faits.
Contrairement à ce qu'ont annoncé les avocats de Jelani, Nicki Minaj n'a pas témoigné au cours du procès. La peine de son grand frère sera prononcée le 14 décembre, toujours dans le comté de Nassau.
Justice toujours, l'ex-petit ami de Nicki, le rappeur Meek Mill, est lui aussi détenu. Meek a été condamné à 2 à 4 ans de prison pour violation des conditions de sa liberté conditionnelle.
Côté musique, Nicki Minaj apparaît sur deux chansons, Motor Sport par le groupe Migos (feat. Cardi B et Nicki Minaj) et le remix de The Way Life Goes, par Lil Uzi Vert.
Elle est également l'héroïne de la campagne de Noël de H&M, au côté de l'acteur Jesse Williams, star de la série Grey's Anatomy.