Devenu la risée des fans de hip hop à la suite de son clash avec Drake, séparé de Nicki Minaj, Meek Mill traverse une période difficile ! Il est néanmoins décidé à garder le sourire et à reconquérir la planète rap en 2017. Parti pour un retour en grâce, le rappeur trébuche...
"Quitter la maison de ma mère a été tragique !", écrit Meek Mill en légende d'une vidéo de caméra surveillance publiée sur Instagram. L'artiste de 29 ans et protégé de Rick Ross a été filmé sortant hâtivement du domicile de sa mère. Il glisse sur les marches glissantes du perron de la maison et finit au sol, dans un buisson enneigé.
"PUISQUE VOUS TENEZ À ME VOIR TOMBER !!!!", conclut Meek dans sa publication. Il s'est montré plus prudent à son retour chez sa maman.
Malgré cette chute – et sa récente rupture avec Nicki Minaj –, Meek Mill garde le sourire ! Côté musique, le natif de Philadelphie a promis à ses admirateurs la sortie d'une nouvelle mixtape, le dernier-né de la série Dreamchasers (également nom de son label), baptisé Dreamchasers 4.5.