Infiniment sexy et pomponnée, Nicki Minaj a pour une fois laissé son micro de côté pour s'occuper de son autre business : la promotion de son nouveau parfum. A New York, dans le magasin Macy's, la rappeuse excentrique a assuré hier lundi 24 septembre le lancement de son essence, Pink Friday, qui porte d'ailleurs le même nom que son premier album.
Habillée de rose évidemment, pour être dans le ton du jour, Nicki Minaj (27 ans) a fait le show aux côtés de son incroyable flacon de parfum devant les dizaines de photographes ravis d'immortaliser l'instant. Accessoirisée d'une casquette de commandant de bord ou de capitaine de croisière, celle qui a rejoint le jury de l'émission American Idol a mis le paquet pour son Pink Friday.
Un superbe décolleté, un pantalon rayé pour mettre en valeur son célèbre derrière, Nicki avait pensé à tout, jusqu'à la couleur de ses ongles et de ses cheveux blond platine, bien sûr... Elle qui est si soignée, si pointilleuse, si à cheval sur son look, a un passé beaucoup plus libre, plus "nature".
En effet, des vidéos montrant la chanteuse à ses débuts circulent sur Internet, dont une est à retrouver dans notre player. On y voit Nicki Minaj dans la rue en train de rapper, sans maquillage, les dents pas encore refaites, le nez non plus, dans un look un peu négligé et avec quelques kilos en plus.
Si quelconque, qu'on a presque du mal à la reconnaître !