Sa tournée mondiale Pink Friday Tour l'a menée à Paris le 7 juillet dernier, mais malgré cette succession de dates, Nicki Minaj trouve le temps de tourner et de sortir des clips.
Depuis ceux de Stupid Hoe, Beez in yhe Trap (extraits de son deuxième album Pink Friday : Roman Reloaded) et surtout le très sexy Starships, la star du groupe/label Young Money Ent. était restée calme. Voici que la rappeuse de 27 ans vient d'illustrer son tube Pound the Alarm.
Tournée à Trinité-et-Tobago, dans la ville de Port-d'Espagne où est née Nicki Minaj, la vidéo met en scène la star moulée dans un costume du célèbre carnaval qui s'y déroule chaque année. Nicki est radieuse, très sexy comme toujours, et arbore une imposante perruque afro blonde ! Sa grande bouche sourit, et les plumes qu'elle porte dans le dos et sur les mollets mettent en valeur ses formes sublimes.
Nicki Minaj y va de sa petite chorégraphie, entourée de ses danseuses toutes plus sensuelles les unes que les autres. La belle offre à son public un nouveau clip de l'été qui donne envie de bouger et de danser au soleil.
Sorti au mois d'avril, le deuxième album Pink Friday : Roman Reloaded s'est écoulé à plus de 800 000 exemplaires dans le monde. Les productions électro de Starships et Pound the Alarm sont de RedOne, et Nicki Minaj lui doit beaucoup. C'est d'ailleurs au Palais omnisports de Paris-Bercy que ses fans français pourront la retrouver en concert le 14 octobre.