Quelques jours après que sa soeur Paris Hilton a accidentellement révélé le sexe de son futur bébé, Nicky Hilton s'est offert une baby-shower grand luxe pour célébrer la naissance prochaine de sa petite fille. L'héritière de l'empire hôtelier du même nom était entourée de sa grande soeur, ses deux parents, Richard et Kathy Hilton, ainsi que quelques-uns des célèbres amis de la famille parmi lesquels La Toya Jackson et sa tante Kim Richards. Conformément à la tradition, le futur papa, l'héritier de l'empire bancaire James Rothschild, n'était pas de la partie.
Tout ce petit monde s'est réuni dans la joie et la bonne humeur dans les jardins de l'hôtel Bel Air à Beverly Hills, en témoignent les nombreuses photos publiées sur les réseaux sociaux. Au menu de cette après-midi de rêve : un somptueux gâteau de couleur rose qui félicitait les futurs parents, des coupes de champagne et de la limonade à la rose servie dans des biberons, sur des plateaux en argent tout de même, sans oublier de nombreux somptueux cadeaux. La jolie blonde de 34 ans, dont le ventre commence à s'arrondir, s'est notamment vu offrir un cheval à bascule, un piano pour enfants et des vêtements de bébé.
"Ma soeur est littéralement la plus belle et la plus stylée de toutes les femmes enceintes", s'enthousiasmait Paris Hilton sur sa page Instagram, publiant une photo d'elle tout de rose vêtue, posant à côté de Nicky, irrésistible dans une robe bustier blanche et printanière. "Je me sens bien, en super forme", assurait un peu plus tôt dans la semaine la future maman, qui assistait à un gala à l'hôtel Plaza à New York, au magazine People.
De nature plutôt discrète quant à sa vie privée, Nicky Hilton peut compter sur sa soeur Paris, fraîchement célibataire, pour documenter sa grossesse, elle qui ne cesse de répéter qu'elle se prépare activement à devenir "la meilleure tante du monde", et s'impatiente à l'idée de rencontrer bientôt sa petite nièce. On n'en attendait pas moins de sa part !
Coline Chavaroche