Les ennuis continuent pour Kim Richards déjà condamnée le mois dernier pour ivresse manifeste sur la voie publique à trente jours de travaux d'intérêt général et cinquante-deux séances chez les Alcooliques Anonymes...
Rebelote cette semaine pour l'actrice américaine de 51 ans qui était aussi mise en cause dans une sordide affaire de vol à l'étalage. Au mois d'août dernier, elle essayait en vain de quitter le magasin Target avec plus de 600 dollars de produits non payés sur elle, la conduisant ainsi tout droit au commissariat et devant la justice américaine. Passée en jugement, elle a plaidé non coupable des faits qui lui étaient reprochés et a été condamnée.
Kim Richards écope à nouveau de trois cents heures de travail communautaire supplémentaires, selon les informations du site TMZ.com, ainsi que cinquante-deux séances chez les Alcooliques Anonymes, soit une par semaine pendant toute une année. Clément, le juge a estimé qu'elle n'aurait pas à effectuer deux fois la même peine. Une devant suffire, il n'a pas additionné les deux condamnations comme il est coutume aux Etats-Unis où les peines sont cumulables. Toutefois, il a exigé qu'elle se tienne éloignée des grands magasins du quartier de Van Nuys à Los Angeles. Privée de shopping et condamnée aux Alcooliques Anonymes, autant dire que les mois à venir ne vont pas être une partie de plaisir pour la star de télé-réalité.
Espérons que cela serve de leçons à la tante de Paris Hilton, alcoolique et accro aux médicaments. Sortie de cure de désintoxication un peu plus tôt dans l'année, elle fait aussi face à de graves déboires financiers, surtout depuis qu'elle a été évincée de l'émission de télé-réalité Real Housewives Of Beverly Hills, sa principale source de revenue. La blonde peroxydée semble toutefois aller mieux puisqu'elle s'est enfin trouvé un petit appartement dans le quartier de Westwood à Los Angeles. Un deux-pièces étriqué qui comprend une chambre et une salle de bains, mais qui sera toujours plus agréable à vivre que la voiture dans laquelle elle était forcée de séjourner après que sa riche famille a refusé de lui venir en aide. Le dérapage de trop pour ses proches, lassés de ses frasques en tout genre.
Coline Chavaroche