Avant d'assister au Grand Prix de Monaco qu'il a gagné en 2013, Nico Rosberg a profité d'une somptueuse soirée : le gala de l'amfAR à l'hôtel de l'Eden Roc au Cap d'Antibes, le 25 mai. Un événement incontournable au profit de la lutte contre le sida, durant lequel il a pu croiser un autre pilote célèbre avec qui il partage la même écurie, Lewis Hamilton.
L'Allemand Nico Rosberg a passé une soirée mémorable en compagnie de son épouse Vivian. Sur le photocall, le couple a posé amoureusement, affichant son grand bonheur à venir. Madame Rosberg est en effet enceinte de leur deuxième enfant, un bébé qui rejoindra leur fille Alaïa (2 ans le 30 août prochain). Baiser et main sur le ventre, ils ont répandu leur joie devant les objectifs, mais également sur Instagram.
Les futurs parents ont gardé secret le sexe du bébé. Le commentaire de Nico Rosberg laisse toutefois penser qu'il pourrait s'agir d'un garçon, puisque lors de l'annonce de la grossesse, le sportif avait écrit en légende : "NR2."
Au top dans sa vie de famille, Nico Rosberg a brillé en novembre en remportant son premier titre de champion du monde de F1. Il a récemment annoncé qu'il prenait sa retraite et serait à Monaco – ville dans laquelle il a grandi – du côté des spectateurs. "Le Grand Prix de Monaco occupe une grande place dans mon coeur. C'est chez moi, c'est le circuit sur lequel j'ai connu le plus de succès dans ma carrière. J'ai hâte de retrouver l'ambiance, cela va être un weekend fantastique car je sais que c'est un spectacle pour tout le monde et je vais en profiter, mais de l'autre côté cette fois-ci.", avait-il confié à L'Équipe.