Une chose est sûre, Nicola Roberts se souviendra longtemps de son 28e anniversaire. Celle que l'on a connu en tant que jeune rousse fragile des Girls Aloud s'est muée au fil des années en splendide jeune femme bien dans ses baskets... et ses talons hauts. Ainsi, lors d'une virée à Amsterdam avec quelques copines - dont les anciennes membres du groupe Cheryl Cole et Kimberley Walsh - pour fêter comme il se doit l'événement, la chanteuse du hit Beat Of My Drum s'est trouvée bien malgré elle en très gênante posture.
En effet, comme le montre un cliché posté par Kimberley sur son compte Instagram le samedi 5 octobre au soir, toute cette joyeuse troupe s'est rendue dans un club pour adultes de la capitale hollandaise et a vécu un grand moment lorsqu'un homme masqué vêtu d'une combinaison de cuir s'est appliqué à lécher les doigts de pieds de Nicola. Happy Birthday ! Si la jeune femme, craquante dans sa petite robe noire, a semblé aussi gênée qu'amusée par la situation, nul doute que ses copines ont visé juste avec ce petit cadeau particulièrement mémorable...
La veille, notre groupe de copines avait connu une petite déconvenue à l'aéroport de Londres en manquant de peu leur vol. Tandis que les filles prenaient leur mal en patience et attendaient le prochain vol, une rumeur enflait sur les réseaux sociaux qu'un incident s'était produit entre les anciennes Girls Aloud et des services de l'aéroport... Bien décidée à ne pas laisser celle-ci gâcher la fête, Cheryl n'a évidemment pas tardé à démentir.