Samedi 14 juin, Nicolas Bedos a livré sa dernière chronique de la saison dans On n'est pas couché sur France 2. A cette occasion, l'écrivain, comédien et humoriste a frappé très fort en se présentant sur le plateau du late show travesti en Natacha Polony, laquelle quittera définitivement l'émission en fin de saison.
Afin de dénoncer la montée du Front National aux élections européennes et les dernières déclarations de Jean-Marie Le Pen, Nicolas Bedos a inventé le personnage de Pierre-Noël Fruchon, un militant d'extrême-droite bien décidé à remplacer la chroniqueuse démissionnaire la saison prochaine afin d'imposer sa pensée. Après avoir appris que Laurent Ruquier, "l'animateur homosexuel, communiste et myope", recherchait une femme pour respecter la parité, le militant imaginaire s'est empressé de raconter comment il s'est fait couper son pénis de "40 centimètres" par un rabbin afin de répondre aux critères de l'animateur.
Non content de dévoiler dans un premier temps un bocal dans lequel se trouve son soi-disant organe amputé, Pierre-Noël Fruchon a aussi indiqué avoir souhaité procéder à une implantation mammaire... avant de surprendre tout le monde en déboutonnant son chemisier, dévoilant une poitrine plus vraie que nature sur laquelle on découvre le logo du FN et le drapeau français.
Cependant, lorsque Pierre-Noël Fruchon apprend plus tard que Laurent Ruquier a déjà proposé le poste de chroniqueuse politique à la journaliste Léa Salamé, le militant se met très en colère et s'insurge contre le choix d'une "putain d'immigrée libanaise et pro-européenne". L'occasion d'avertir son hôte : "Madame Ruquier, j'y ai peut-être laissé ma queue mais je vous donne rendez-vous en 2017. Vous verrez alors de quoi est capable une bonne femme en colère."
Pour terminer sur une note plus douce, Nicolas Bedos n'a pas manqué de remercier Laurent Ruquier et Catherine Barma pour la liberté de ton qu'ils lui ont accordée tout au long de l'année, et de lancer à Natacha Polony : "Bonne route à la belle Natacha que je poursuivrai de mes avances sur toutes les chaînes où elle ira."
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !