Nicolas Bedos travesti en Natacha Polony: seins nus et émasculé pour sa dernière
Publié le 15 juin 2014 à 13:40
Par Julien P.
Nicolas Bedos, sa dernière chronique de la saison déguisé en Natacha Polony, le 14 juin 2014 dans On n'est pas couché sur France 2. © France 2
Natacha Polony, dans On n'est pas couché le 14 juin 2014 sur France 2.
Nicolas Bedos travesti en Natacha Polony, dans On n'est pas couché le 14 juin 2014 sur France 2.
Léa Salamé sur i-Télé
Nicolas Bedos déguisé en Natacha Polony topless, dans On n'est pas couché le 14 juin 2014 sur France 2.
Nicolas Bedos déguisé en Natacha Polony, dans On n'est pas couché le 14 juin 2014 sur France 2 au côté de Laurent Ruquier.
Nicolas Bedos déguisé en Natacha Polony, dans On n'est pas couché le 14 juin 2014 sur France 2.
Nicolas Bedos déguisé en Natacha Polony, dans On n'est pas couché le 14 juin 2014 sur France 2.
La journaliste Léa Salamé victime du fameux gag du micro allumé à son insu lors de son JT de 20h30, mercredi 28 août 2013, sur i-Télé.
La suite après la publicité

Samedi 14 juin, Nicolas Bedos a livré sa dernière chronique de la saison dans On n'est pas couché sur France 2. A cette occasion, l'écrivain, comédien et humoriste a frappé très fort en se présentant sur le plateau du late show travesti en Natacha Polony, laquelle quittera définitivement l'émission en fin de saison.

Afin de dénoncer la montée du Front National aux élections européennes et les dernières déclarations de Jean-Marie Le Pen, Nicolas Bedos a inventé le personnage de Pierre-Noël Fruchon, un militant d'extrême-droite bien décidé à remplacer la chroniqueuse démissionnaire la saison prochaine afin d'imposer sa pensée. Après avoir appris que Laurent Ruquier, "l'animateur homosexuel, communiste et myope", recherchait une femme pour respecter la parité, le militant imaginaire s'est empressé de raconter comment il s'est fait couper son pénis de "40 centimètres" par un rabbin afin de répondre aux critères de l'animateur.

Non content de dévoiler dans un premier temps un bocal dans lequel se trouve son soi-disant organe amputé, Pierre-Noël Fruchon a aussi indiqué avoir souhaité procéder à une implantation mammaire... avant de surprendre tout le monde en déboutonnant son chemisier, dévoilant une poitrine plus vraie que nature sur laquelle on découvre le logo du FN et le drapeau français.

Cependant, lorsque Pierre-Noël Fruchon apprend plus tard que Laurent Ruquier a déjà proposé le poste de chroniqueuse politique à la journaliste Léa Salamé, le militant se met très en colère et s'insurge contre le choix d'une "putain d'immigrée libanaise et pro-européenne". L'occasion d'avertir son hôte : "Madame Ruquier, j'y ai peut-être laissé ma queue mais je vous donne rendez-vous en 2017. Vous verrez alors de quoi est capable une bonne femme en colère."

Pour terminer sur une note plus douce, Nicolas Bedos n'a pas manqué de remercier Laurent Ruquier et Catherine Barma pour la liberté de ton qu'ils lui ont accordée tout au long de l'année, et de lancer à Natacha Polony : "Bonne route à la belle Natacha que je poursuivrai de mes avances sur toutes les chaînes où elle ira."

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

À propos de
Mots clés
People France Humour Télé Émission télé France 2 Vidéos Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nicolas Bedos jugé : la justice a tranché, le réalisateur est condamné à 6 mois ferme
Nicolas Bedos jugé : la justice a tranché, le réalisateur est condamné à 6 mois ferme
22 octobre 2024
Yves Rénier et la nuit où il poussa son dernier souffle : sa veuve raconte, "j'étais là, pieds nus, au milieu de la rue..."
Yves Rénier et la nuit où il poussa son dernier souffle : sa veuve raconte, "j'étais là, pieds nus, au milieu de la rue..."
29 septembre 2024
Nicolas Bedos : Sa discrète soeur Victoria sort de l'ombre après sa condamnation, son geste veut tout dire
Nicolas Bedos : Sa discrète soeur Victoria sort de l'ombre après sa condamnation, son geste veut tout dire
23 octobre 2024
Les articles similaires
"Est-ce qu'il nous aimait ?" : la fille de Jean-Loup Dabadie ne s'attendait pas à ça à la lecture du testament de son père play_circle
"Est-ce qu'il nous aimait ?" : la fille de Jean-Loup Dabadie ne s'attendait pas à ça à la lecture du testament de son père
4 décembre 2024
"Le cerveau est très bien fait" : Jean Dujardin évoque sans aucun regret sa courte carrière hollywoodienne play_circle
"Le cerveau est très bien fait" : Jean Dujardin évoque sans aucun regret sa courte carrière hollywoodienne
15 décembre 2024
Dernières actualités
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi : Leur fils Balthazar (6 ans) retrouve sa grande soeur, rare photo à deux ! play_circle
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi : Leur fils Balthazar (6 ans) retrouve sa grande soeur, rare photo à deux !
12:03
Pékin Express 2025 : Lieu de tournage, date, un binôme phare de retour... Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison play_circle
Pékin Express 2025 : Lieu de tournage, date, un binôme phare de retour... Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison
11:29
Dernières news