Comme nous vous l'annoncions fin mai, Léa Salamé succédera à Natacha Polony dans On n'est pas couché (France 2) à la rentrée. La polémiste souhaite en effet tourner la page après trois années de débats aux côtés de Laurent Ruquier. Une décision qui est loin d'émouvoir la célèbre productrice Catherine Barma.
Personnage emblématique de la télévision (Catherine Barma a produit Lunettes noires pour nuits blanches, Tout le monde en parle, On a tout essayé, Panique dans l'oreillette ou encore ONDAR Show), la productrice à la tête d'On n'est pas couché a manifesté sur Europe 1, ce 12 juin, une certaine distance par rapport à l'annonce du départ de la sexy Natacha. "Je ne regrette pas spécialement [de la voir partir, NDLR]", a-t-elle déclaré. Avant toutefois de nuancer ses propos : "Dans un autre sens, elle aurait voulu rester, j'en aurais été très contente. Ce n'est pas comme quelqu'un qui est mauvais et dont on est content qu'il parte. (...) Maintenant, elle a envie de s'épanouir, de faire un peu d'autres choses. Je le respecte, Laurent aussi."
Et c'est sur Canal+ que Natacha Polony devrait sans doute aller s'épanouir ! Selon les dernières rumeurs, la rousse pourrait en effet intégrer l'équipe du Grand Journal d'Antoine de Caunes. Un choix que Catherine Barma ne trouve pas forcément judicieux. "Sur Le Grand Journal, elle n'aura jamais le temps de parole qu'elle avait dans On n'est pas couché", a-t-elle déclaré avant de confirmer qu'Aymeric Caron serait bien présent aux côtés de Laurent Ruquier à la rentrée.
En attendant, la principale intéressée reste silencieuse à propos de son avenir et de son départ de France 2. C'est peut-être pour mieux créer la surprise !
Sarah Rahimipour