Pour renflouer ses caisses qui ont fondu comme neige au soleil à cause de la crise économique, la star hollywoodienne Nicolas Cage a revendu une partie de ses biens immobiliers et a enchaîné les tournages ces derniers mois.
Ainsi, après les récents Bad Lieutenant, Kick-Ass et L'apprenti-Sorcier, et en attendant Drive Angry, en mars 2011 sortira sur nos écrans Season of the Witch, le nouveau film du mollasson Dominic Sena (Opération Espadon, ), qui retrouve Nicolas Cage après l'avoir dirigé dans 60 secondes chrono, et qui l'entoure pour l'occasion de Ron Perlman (Hellboy) et de Stephen Graham (Public Enemies).
L'histoire ? En plein Moyen-Âge, alors que la peste noire et les superstitions ravagent l'Europe, le chevalier Bethem reçoit pour mission d'escorter une jeune fille suspectée d'être une sorcière et d'avoir propagé la maladie. Convaincus qu'elle est accusée à tort, l'homme et ses compagnons traversent le pays vers les lieux où son innocence pourra être prouvée et le fléau stoppé. Ils ignorent que les forces les plus sombres les guettent...
Un film d'action médiéval dont Purepeople.com vous propose dès aujourd'hui la nouvelle et terrifiante bande-annonce.